Actualités

Podium aux Negociales 2018 pour nos BTS NRC !

20/02/2018

Félicitations à Marie Zucchetto et à Pierre Lacour en BTS NRC, qui décrochent respectivement 1ère et 3ème places au Challenge régional les Négociales 2018 et se qualifient pour la finale nationale !

Deux apprentis étudiants en BTS NRC décrochent leur place en finale nationale au Challenge Commercial Les Négociales 2018 ! Un grand BRAVO à Marie Zucchetto qui décroche la 1ère place du podium et à Pierre Lacour (3ème), respectivement apprenti(e)s en BTS NRC 1ère année chez @Cogitime et @Soditherm Futursun, pour leur sélection à la grande finale nationale Les Négociales qui se déroulera à Epinal les 21 et 22 mars prochain.

Sur 38 candidats (BTS, Bachelor, Master) présents à la Négotour Bordelaise Les Négociales 2018, nos 11 représentants périgourdins inscrits en 1ère et 2ème année BTS NRC à l'Ecole de Commerce #CCIDordogne ont briller tout au long de cette journée de sélection. Enchaînant les négociations commerciales (10 mn de prestation à l'issue d'une préparation d’une heure sur des cas d'entreprises partenaires), nos jeunes apprentis en formation se sont engagés avec force, conviction, esprit d'équipe et détermination, dotés d'un grand professionnalisme ! Marie et Pierre représenteront les couleurs de la Dordogne à Epinal, coachés et accompagnés par leur formateur @Christophe Rouja. BRAVO les jeunes !

Karine Atroche, responsable pôle Entreprises Formations.

Retour aux actualités